Pokémon univers Vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon univers Vega

Forum ogame univers vega
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Adri63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adri63




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature d'Adri63 Empty
MessageSujet: Candidature d'Adri63   Candidature d'Adri63 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:40

Pseudo: Adri63

Âge: 16 ans

Région: Auvergne



Expérience Ogame: J’ai eu jadis un compte univers 22 où j’avais de bonnes mines et une bonne défense(C’était il y a tellement d’années que je ne me souvient plus exactement du classement ) .

Nombre de points:
- Général: 4 778
- Flotte: 955
- Recherche: 903

Types de joueurs: Je suis mineur défensif (pas de flottes si ce n’est des grands transporteurs XD). Je suis plutôt accès deutérium What a Face .

Savez-vous comment ghoster votre flotte? Non XD, je me suis jamais posé la question vu que j’en est pas Wink .
Si oui comment?


AUTRES QUESTIONS:

1- La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? 3:238:10 3:262:11 pour être exacte et bientôt une autre planète ( demain matin je pense Wink ).
2- Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ...)? Je suis Deutier Cool 
3- Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? CJK, je l’ai quitté car rien ne se passé, personne ne parlait, et aucun commerce Crying or Very sad .
4- Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Dès que je peux aller voir mon compte j’y vais ( le matin avant de partir au lycée et le soir ).
5- Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? /
6- Des ennemis dans cet univers ? Aucun, je suis quelqu’un de sympa et pacifique Wink .
7- Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? (Tes motivations ...) Tout d’abord je suis un fan de Pokémon depuis toujours et la mentalité de l’alliance semble correspondre à la mienne  .
8- Le fait qu'il y ait une fille dans l'alliance te poses-tu problème?! Aucun problème I love you  .
9- Participes-tu au forum ? J’essaye d’être présent un maximum Wink
10- Un petit mot sur TOI ? (Texte libre où l'originalité est fortement conseillée! )
Eeee, Donc je suis en 1èreS je travaille beaucoup Wink. Je suis fan de rugby et de jeux vidéos ! Voilà,voilà je ne vois pas trop quoi dire d’autre ^_^.

En espérant vous rejoindre Adri63 !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature d'Adri63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adri63   Candidature d'Adri63 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:07

Bienvenue à toi jeune dresseur !

Je vois qu'on est voisin, je suis à 2 SS de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri63




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature d'Adri63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adri63   Candidature d'Adri63 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:33

Merci Smile !
Oui en effet XD. Si jamais tu as besoin d'aide quelconque, commerce ou autre, je serai ravis de te dépanner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature d'Adri63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adri63   Candidature d'Adri63 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:04

Saloute!
Bienvenue sur le fofo cheers 
Bon, c'est un poil loin de chez moi mais bon, j'ai bien des gars des galaxies 1-3 qui m'espionnent alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Adri63




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature d'Adri63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adri63   Candidature d'Adri63 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:19

Salut, merci Smile Oui, c'est un peu loin ^_^, mais c'est pas grave, si jamais tu veux commercer il n'y a pas de soucis XD. C'est pas quelques galaxies qui me font peur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adri63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adri63   Candidature d'Adri63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adri63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon univers Vega :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: