Pokémon univers Vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon univers Vega

Forum ogame univers vega
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mgicien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicien

Magicien


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature Mgicien Empty
MessageSujet: Candidature Mgicien   Candidature Mgicien Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:36

Pseudo: Magicien

Âge: 22 ans

Région: France

Expériences Ogame:

Débuter sur Univers 6, 43, 57 .. Me souvient plus trop de tous, mais toujours classé mini 1500.
Le dernier en date Rigel (Décembre 12 - Mars 13): Classé 1000e à mon départ.
J'ai étais souvent fondateur d'alliance bien classé avec une bonne ambiance, dans Rigel on étais une dizaine pour top 80 à mon départ (ils sont aujourd'hui top 40, je les ai bien formé mes p'tit compères hihi)

Nombre de points:
- Général: 208

Types de joueurs:

PLUTÔT COOL, si je peux aider quelqu'un pas de problème je le ferais (dans l'ordre du raisonnable).

Savez-vous comment ghoster votre flotte?
Si oui comment?

De lune à planète, ou sur cdb.


AUTRES QUESTIONS:

1- La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? 1
2- Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ...) : Raideur pur, mais je pense commencer en tant que commerçant pour changer un peu, puis passer rapidement raideur quand mon commerce me rapportera gros. (surtout que sa va m'ennuyer de pas avoir de gros RC après sinon lol)
3- Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? //
4- Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Je ne sais pas, je dirais que quand j'ai un ordinateur à côté je ne suis pas loin
5- Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? //
6- Des ennemis dans cet univers ? REGIS DU BOURG PALETTE !!
7- Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? (Tes motivations ...) Parce que je voulais créer un alliance Pokemon, mais c'était déjà pris, puis vu qu'on a les mêmes attentes, convivialité et amusement, bah je me suis dit "pourquoi pas"
8- Le fait qu'il y ait une fille dans l'alliance te poses-tu problème?! Euh.. Non.
9- Participes-tu au forum ? Oui, mais j'aime pas parler à un mur
10- Un petit mot sur TOI ? (Texte libre où l'originalité est fortement conseillée! ) : Bref, je suis un joueur expérimenté qui part d'ogame puis revient sans cesse, pas de prise de tête que de l'amusement!
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Mgicien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mgicien   Candidature Mgicien Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:41

Salut! Bienvenu sur notre forum!

Tu semble très expérimenté dans le jeu!

Pour le moment je n'ai pas de questions car tu as bien répondu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature Mgicien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mgicien   Candidature Mgicien Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:33

Yup!

Regis du bourg palette....
*fan*
cheers 

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Mgicien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mgicien   Candidature Mgicien Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:33

Bienvenue sur le forum Magicien ! cheers 

Egalement fan de régis du bourg-palette Very Happy 

Même si Sacha reste au-dessus Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Mgicien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mgicien   Candidature Mgicien Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:04

L'ambassadeur de l'alliance Pokémon entra dans la salle d'attente où patientait un certain "Magicien" qui souhaitait faire partie de cette même alliance.

Que ne fut pas sa surprise quand il entra pour le rencontrer. Il vit trois corps sans vie sur le sol. C'étaient les gardes du corps que les seigneurs de l'alliance avaient envoyé pour protéger Magicien.

Les caméras de surveillance furent formelles: Magicien avait tué ses gardes du corps après avoir piqué une colère après que la secrétaire de l'alliance lui eut servi un café trop froid. Il avait ensuite fuit la salle d'attente et repartit sur sa planète pour fonder sa propre alliance Pokémon.

Deux alliances Pokémon dans un même univers ? N'y en a-t-il pas une de trop ? Highlander ne déclara-t-il pas, en son temps, "il ne peut en rester qu'un" ? S'en suivra-t-il une guerre ?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mgicien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mgicien   Candidature Mgicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mgicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon univers Vega :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: