Pokémon univers Vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon univers Vega

Forum ogame univers vega
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dark NoNo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:32

5 ans... Oui, cela faisait 5 ans que le vaisseau de l'empereur Dark NoNo voguait dans l'espace. Assis sur son siège de pilotage, il se remémora le temps où il possédait un petit empire dans l'Univers 18. Il se souvint de cette superbe aventure qui lui avait laissé de si beaux souvenirs. Mais tout cela lui parut si lointain à présent.

Cela faisait 5 ans que son empire s'était effondré. Pourquoi ? Il ne s'en souvint même plus. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il lui fallait trouver un nouvel univers d'asile pour pouvoir tout recommencer.

Heureusement, pour s'occuper durant sa recherche, Dark NoNo possédait toute les cartouches de jeux Pokémon. Il avait profité de tout ce temps libre pour monter tout ses pokémons au niveau 100, même son Magicarpe !

Après des années et des années de jeux intensifs pour oublier le passé, Dark NoNo entendit une voix qui ne s'était pas manifesté depuis très longtemps. Il s'agissait de la voix de "Maman", celle de son vaisseau. Maman lui signala la présence d'un big bang qui venait juste d'avoir lieu à quelques parsecs d'ici.

En effet, un gigantesque univers venait de se créer, il s'agissait de l'univers Vega. Pour l'ex-empereur, c'était enfin l'occasion de rebâtir un empire. Bien sûr, il savait encore comment s'y prendre. Par exemple, pour cacher sa flotte, il savait qu'il fallait la faire voyager entre deux lunes pour éviter les phalanges de voisins malveillants.

Il installa la capitale de son futur empire dans la 3ème galaxie. Malgré son expérience, il constata que cet univers était fort différent de ce qu'il avait connu dans l'univers 18. Des stationnements possibles chez des alliés ? Une technologie astrophysique ? Des filles-empereur ? Tout cela était fort nouveau pour Dark NoNo, mais cela ne le gêna nullement.

Après avoir bâtit les bases de sa capitale, il décida de chercher une confédération de planètes avec qui s'allier pour avancer dans la construction de son grand projet. Etant donné qu'il avait passé ses 5 années de dérives spatiales à jouer à pokémon, il lui parut tout à fait naturel de postuler pour cette alliance du même nom. Il envoya sa candidature et attendit la réponse du conseil de bourg-palette...





Qui suis-je dans la vrai vie ?

Un breton de 25 ans passionné par la science-fiction. Cette passion explique mon attirance pour Ogame bien évidemment. J'adore l'Univers d'Isaac Asimov (pour sa saga "Fondation" notamment); de Ray Bradbury (avec "Fahrenheit 451" et "Chroniques Martiennes"); mais aussi des saga cinématographique d'Alien et de Star Wars. Je suis également un gros fan de la série "Futurama".

J'ai aussi une autre passion qui prend pas mal de place: les jeux vidéo Nintendo. Je possède une petite collection sympathique chez moi de jeux Game Cube, DS, Wii et 3DS. En ce moment, je suis en train de terminer Pokémon version Perle geek (et oui, y a pas d'âge pour être un enfant tongue )

Pour répondre aux questions que je n'ai pas réussi à inclure dans mon texte d'introduction, je précise que je me suis inscrit le 1er Août, qu'actuellement je suis un pilleur intensif et que je n'ai pas d'ennemis (enfin pas encore bounce ) dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:50

Bonjour, c'est super cool comme présentation, mais j'aimerais maintenant que tu répondes à toutes les questions de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:55

Saloute!
Comme Dentelle ^^
sympa la présentation Razz

Un pilleur !
Vous qui ralliez qu'on a trop de mineurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:32

Merci Very Happy 

Oui, il y a quelques infos que e n'ai pas réussi à caser dans mon mini-récit, voici les infos manquantes:

Expérience Ogame: 2 ans sur l'uni 18 (top 700)

Nombre de points:
- Général: 3060ème (553 pts)
- Flotte: 3082ème (46 pts)
- Recherche: 2820ème (176 pts)

4- Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ?

Dès que je peux me connecter j'y vais. J'y suis tout les jours, après je ne saurai pas donner de temps moyen.

9- Participes-tu au forum ?

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habib47

Habib47


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 33
Localisation : Agen

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:50

bonjour sympas la présentation j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:52

Tu avances vite pour quelqu'un qui vient de s'inscrire!

Pilleur dans le but de devenir raideur pur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:13

Pilleur pour avancer vite dans le développement de base et pour profiter des planètes non-protégées typiques des début d'univers. Mais une fois que tout sera bien développé, oui je compte bien créer une petite flotte sympathique Smile

En tout cas, meilleure que celle que j'ai actuellement (5 clé et 5 pt), même si elle passe son temps à voler des pigeons !

Il y a maintenant possibilité de faire stationner nos flottes chez des alliés, ça n'existait pas à l'époque où je jouais ! ça doit donner pas mal de nouvelles possibilité tactiques, cet univers va être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:54

On vote dans a section privé! Smile es gens sont en vacances mais s'pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:01

Tu es pris! Tente d'évoluer rapidement et reste actif sur forum et IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:02

Postule IG
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:27

Hourra cheers 

Compte sur moi pour évoluer rapidement Very Happy 

J'ai postulé IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:22

J'aurai quelques petites questions concernant les "nouveautés" (je mets des guillemets car ça ne doit pas être si nouveau pour la plupart d'entre vous xD) du jeu !

- Combien de temps peut rester une flotte alliée sur une de nos planètes suivant le niveau du dépôt de ravitaillement ?

- Les cachettes prennent-elles des cases ?

- Combien coûte le niveau 15 de la technologie astrophysique ?
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:03

Le niveau 15...? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:08

Oui, on est toujours limité à 8 colonies maximum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark NoNo   Candidature de Dark NoNo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark NoNo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon univers Vega :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: