Pokémon univers Vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon univers Vega

Forum ogame univers vega
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Morden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morden




Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:21

Bonjour à tous, un petit post pour poser ma candidature Wink


Pseudo: Morden

Âge: 27 bientot 28 ans

Région: Strasbourg en Alsace

Rang: 2773


Expérience Ogame:

- Ancien top 20 pts uni 13 et ex-rippeur hoffé
- Ancien top 50 Rippeur uni 9
- Top 300 pts UF1 en MV depuis 8 mois (plus de motivation pour jouer sur cet uni)
- Top 500 pts avec une petite flotte sympa UF67 en MV depuis 8 mois (plus de motivation pour jouer ts les joueurs de l'alliance sont en MV)

Nombre de points:
- Général: 153
- Flotte:16
- Recherche: 50 je sais plus

Types de joueurs: Raideur/rippeur le week-end et la semaine Mineur

Savez-vous comment ghoster votre flotte? Oui
Si oui comment? Voyage de lune à lune ou de lune à cdr avec envois de leurres à différent créneaux pour ghoster la vraie flotte


AUTRES QUESTIONS:

1- La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? 2.268

2- Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ...)? Expliqué en haut Wink

3- Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ?

Alliance SPIRIT de 3 joueurs et donc de 3 potes. Alliance provisoire pour éviter de se faire embêter par des messages de recrutement intensif de début d'uni Wink

4- Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? 3-4h le soir exclusivement car je bosse la journée et j'ai un boulot prenant

5- Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? Oui

6- Des ennemis dans cet univers ? Non ou peut etre d'anciens ennemis de ma longue carrière ogamienne (j'y joue depuis sa création avec des pauses par moment)

7- Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Alliance qui m'a l'air d'être sympathique et de bien délirer, active aussi avec des membres présents  donc GO POKEMON Wink

8- Le fait qu'il y ait une fille dans l'alliance te poses-tu problème? Nan pas du tout j'ai joué sur mes autres unis avec pas mal de filles Wink

9- Participes-tu au forum ? Je passe régulièrement et je poste aussi régulièrement

10- Un petit mot sur TOI ? Un breton dans votre alliance ça ne se refuse pas et puis ça vous amène le succès bon par contre c'est auprès des boissons Wink

Je m'appelle Julien et je suis exilé à Strasbourg loin de ma terre de coeur. Je suis un ptit rigolo qui aime bien plaisanté et taquiné ;)après faut savoir me supporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:28

Salut Julien!

Je crois que je t'ai attaquer quelques fois! :S hihi!

Mais bon, tu semble avoir beaucoup d'expérience et beaucoup d'activité dans une alliance! Smile

Qui sont les alliances ou les joueurs avec qui tu as des pactes!?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
morden




Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:37

Salut Dentelle,

Non je crois pas que tu m'es attaqué, j'ai subi qu'une attaque et ce n'est pas toi Wink

Tu sais les débuts d'uni c'est la porte ouverte, après faut voir si ça dure. Moi je sais qu'une fois mon compte développé j'aurais pas de mal à prendre des places Wink

C'est juste mes potes Zoulfren, Luciano
Revenir en haut Aller en bas
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:58

Salut Morden,

Enfin un joueur avec de l'expérience, je pensais qu'ils avaient casi tous déserté Smile ton niveau est assez faible a mon gout mais pour un début d'univers, cela n'est pas génant. Aprés moi les pactes avec d'autres joueurs ou d'autres alliance jy crois pas du tout (ayant fais plusieurs guerre j'ai pus voir que sa ne sert a rien ) et surtout enfin un petit raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
morden




Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:09

Je suis pas d'accord avec toi la dessus.

J'en ai fais des guerres moi aussi et notamment qui ont duré la quasi totalité de la durée de l'uni, une guerre de 4 alliances vs alliance top 1 flotte de l'uni 13, et ba crois moi on les a bien décimé Wink

Après chacun sa politique mais moi au cours de mes années passées sur l'U13 les alliances avec des deutiers ou encore des joueurs d'autres alliances ça aide.

Pour le moment je me développe doucement mais je me fais pas de bile Wink et puis ça fait q'une semaine que j'y joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:16

oué ben perso derniére guerre que j'ai faites, nos deutiers qui avais un pacte avec nous nous faisais des prix de mer.. au final fallais se debrouiller avec nos deutiers personnelles , et les alliers militaires seulement quelques membres venais nous aider et pas toutes l'alliance, donc je suis contre tout forme de pacte enfin bref on s'en fou Rolling Eyes  ....

Oué t'as raisons en début d'univers t'as pas trops de retards donc sa va c'est pas comme si tu venais un an en retard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
morden




Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:21

Faut sélectionner les deutiers, moi je les repère vite les mecs qui proposent du vent ;-)

Et puis les guerres c'est ennuyeux ça se fait à coup de missilage c'est tellement mieux de repérer les mecs qui font les guerre pour aller les raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:40

Et puis les guerres c'est ennuyeux ça se fait à coup de missilage c'est tellement mieux de repérer les mecs qui font les guerre pour aller les raider

Ah la, je suis d'accord Smile une guerre que j'avais participer les 3/4 du truk c'etait MIP contre MIP sa m'as saouler, mais a l'époque je m'etais rendu célèbre (je l'ai payer chére aprés pour sa entre autre que j'ai stopper mon compte pegasus ) parcque j'avais fais un sale coups, si sa t'interesse va voir sur le board, la guerre c'etait AdFN contre Sith (mais j'avoue que celle la c'etait loins d'etre ma meilleur guerre au contraire c'etait nymporte quoi)
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:08

Ok, on s'en parle en interne et on te donne des nouvelles demain matin (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
morden




Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:29

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:06

Tes pris! Vas postuler Ingame! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
morden




Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:18

Oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morden   Candidature Morden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon univers Vega :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: