Pokémon univers Vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon univers Vega

Forum ogame univers vega
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature saint kro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saint kro

saint kro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature saint kro Empty
MessageSujet: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:41

Pseudo: saint kro

Âge: 24

Région: Pays de la Loire ( muscadet cheers cheers cheers )

Rang: 3 889, commencé il y a environ 3 semaines

Expérience Ogame: J'ai joué trois ans sur le 38. J'ai arreté il y a environ 3 ans. Top 60 points. Top 50 flotte. Record mondial de nanite (niveau 12) avec toute l'alliance. 4 mois de gros bordel ^^ pour passer du niveau 8 au niveau 12... et pour finir l'EDLM en 2min45 avec chantier spatial 18... Le compte ou l'usine à été construite est passé de la 250 ièmes à 30 ièmes places en 4 mois^^ Comment ça je raconte ma vie....


Nombre de points:
- Général:5 800
- Flotte:1 459
- Recherche: 697

Types de joueurs: Mineur agressif

Savez-vous comment ghoster votre flotte? Oui
Si oui comment? Lequel vous voulez? CDR depuis lune? Planète à planète? Lune à lune?


AUTRES QUESTIONS:

1- La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? G1 / G2
2- Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ...)? Mineur agréssif
3- Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? LSC. Je l'ai quitté car il n'y a aucune ambiance. Personne ne va sur le forum. Alliance morte quoi....
4- Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Je sais pas, 3 ou 4 heures par jour
5- Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? Non
6- Des ennemis dans cet univers ? Je ne pense pas
7- Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? (Tes motivations ...) Je cherche une alliance motivé, avec des joueurs actifs, ou je pourrais bien m'amuser. Ca m'a l'air d'être le cas ici...
8- Le fait qu'il y ait une fille dans l'alliance te poses-tu problème?! Ca ne me dérange pas du tout
9- Participes-tu au forum ? Oui
10- Un petit mot sur TOI ? (Texte libre où l'originalité est fortement conseillée! ) Barbu...

J'ai pas trouvé plus court... ^^

Bon sinon je m'apelle Aurélien, j'ai 24 ans. J'habite dans le Maine et Loire. Supporter inconditionnel de FCN. Je travaille dans la mécanique de précision, je suis technicien méthodes.
Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

candidature saint kro Empty
MessageSujet: Re: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:02

Salut Saint kro !

Très belle candidature ! Elle est presque parfaite ! Je dis "presque" à cause de ton soutien au FCN (je dis ça car je suis un supporter du stade rennais Razz )

Impressionnant ton record de nanite ! Je suis allé sur le forum pour vérifier que ce que tu dis est vrai et... c'est vrai Shocked 

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board429-archives-la-vie-ogamienne/583695-les-records-d-ogame-fr-uni-x1/

En allant sur ce lien, j'ai vu qu'il y avait d'autres joueurs de l'uni 38 qui avait aussi des records de bâtiments, ils étaient de ton alliance également ? ça va pas être trop pénible de tout recommencer quand on est allé aussi loin dans le jeu ?

Concernant la vie actuelle de l'alliance, nous sommes actuellement en difficulté ! Je m'explique: nous n'avons plus de nouvelles de la fondatrice ! Elle est inactive depuis 9 jours et n'est plus allé sur le forum depuis 6 ou 7 semaines ! Du coup, nous ne pouvons plus accepter les candidatures ig car elle ne se connecte plus ! Elle est également modératrice du forum, donc là aussi ça coince car nous ne pouvons pas donner accès aux sections privées des nouveaux membres !

Donc on est dans l'impasse pour le moment ! Tout cela est regrettable, car comme tu as dû le remarquer, il y a un nombre impressionnant de candidature qui n'ont pas aboutit à cause de cela !

J'avais pensé refonder l'alliance, pour ainsi pouvoir accepter des nouveaux membres, mais il restera le problème du forum !
Revenir en haut Aller en bas
saint kro

saint kro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature saint kro Empty
MessageSujet: Re: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:31

Dark NoNo a écrit:
(je dis ça car je suis un supporter du stade rennais Razz)
C'est pas grave, je te pardonne. Tout le monde n'est pas parfait. Very Happy Very Happy 
Je deconne bien sur.

Dark NoNo a écrit:
Impressionnant ton record de nanite ! Je suis allé sur le forum pour vérifier que ce que tu dis est vrai et... c'est vrai Shocked 
C'était un record en équipe, pour relancer un univers bien mort...
Tiens, voici un autre lien plus détaillé. Des chiffres à faire mal au yeux ... LOL
EDIT : je ne peux pas poster mon lien. Va sur google et tape "LoW Ogame nanite 12" puis regarde le premier lien

Dark NoNo a écrit:
En allant sur ce lien, j'ai vu qu'il y avait d'autres joueurs de l'uni 38 qui avait aussi des records de bâtiments, ils étaient de ton alliance également ? ça va pas être trop pénible de tout recommencer quand on est allé aussi loin dans le jeu ?
Non, il n'était pas dans mon alliance.
Pour l'instant, non cela n'est pas pénible de tout recommencer. Je suis super motivé. Et puis j'ai commencer de 0 aussi sur 38 Smile Smile 

Dark NoNo a écrit:
Concernant la vie actuelle de l'alliance, nous sommes actuellement en difficulté ! Je m'explique: nous n'avons plus de nouvelles de la fondatrice ! Elle est inactive depuis 9 jours et n'est plus allé sur le forum depuis 6 ou 7 semaines ! Du coup, nous ne pouvons plus accepter les candidatures ig car elle ne se connecte plus ! Elle est également modératrice du forum, donc là aussi ça coince car nous ne pouvons pas donner accès aux sections privées des nouveaux membres !

Donc on est dans l'impasse pour le moment ! Tout cela est regrettable, car comme tu as dû le remarquer, il y a un nombre impressionnant de candidature qui n'ont pas aboutit à cause de cela !

J'avais pensé refonder l'alliance, pour ainsi pouvoir accepter des nouveaux membres, mais il restera le problème du forum !
Ca c'est embêtant... Sur son profil, il y a peut être une adresse mail pour lui envoyer un message?
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

candidature saint kro Empty
MessageSujet: Re: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:25

Je t'annonce que t'as fait un fan à côté de moi, qui a insta search sur google Low etc etc

Et bienvenu sur le fofo ^^

Candidature impressionnante, il est clair ^^

Comme Nono te l'a si bien expliqué, nous sommes dans une impasse, et c'est bien dommage, au vu des nombreuses candidatures quotidiennes...
Quand aux gradés, on a même créé un topic en privé mais pas de réponses...

Refonder la guilde avec le groupe et les nouveaux qui n'ont jamais obtenu leur réponse, oui, pourquoi pas mais subsiste le problème du fofo
Revenir en haut Aller en bas
saint kro

saint kro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature saint kro Empty
MessageSujet: Re: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:15

Durgy a écrit:
Et bienvenu sur le fofo ^^
Merci cheers cheers 

Durgy a écrit:
Refonder la guilde avec le groupe et les nouveaux qui n'ont jamais obtenu leur réponse, oui, pourquoi pas mais subsiste le problème du fofo
Il y a toujours la possibilité de refaire un forum. Perso j'ai déjà géré un forum (j'était admin sur le forum LoW), c'est pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

candidature saint kro Empty
MessageSujet: Re: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:53

Je vais envoyer un mp à dentelle, et je vois si j'obtiens une réponse.

Si j'en ai pas, je propose de reformer l'alliance, ça permettra en même temps de virer les inactifs de façon propre.

On n'aura pas trop le choix, il faudra refaire un forum ! C'est dommage, car on perdra nos anciens messages, mais bon, on n'est qu'au début de la vie de l'univers, donc dans quelques mois on n'y pensera plus !

Je préfèrerai cette solution, car j'ai vraiment la flemme de chercher une autre alliance !

St kro, je ne t'ai pas trouvé ig, tu as un pseudo différent ig ?

Et sinon, je te conseille de faire un tour en [2:269:12] , ça te permettra de visualiser l'hécatombe actuelle de l'alliance Razz 
Revenir en haut Aller en bas
saint kro

saint kro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature saint kro Empty
MessageSujet: Re: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:39

Dark NoNo a écrit:
St kro, je ne t'ai pas trouvé ig, tu as un pseudo différent ig ?
Nom IG : saint_kro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saint kro Empty
MessageSujet: Re: candidature saint kro   candidature saint kro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saint kro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon univers Vega :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: