Pokémon univers Vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon univers Vega

Forum ogame univers vega
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Colshep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:03

Bonjour a tous

Je suis Colshep, j'ai 25 ans et je suis du pas de calais, prés de Lens

niv expé sur Ogame, j'ai jour sur le 60,62,Andromeda, jpense que c'est tout.
quand j'ai commencer il ya 5 ans je jouer dans un cyber club, donc je pouvai pas trop me co pour sauver mon compte mais je jouer sur une moyenne de 2/j ouvrable.
puis j'ai jouer chez moi pnd 6 mois mais j'était pas non plus énormément, je jouer toujours avec des potes donc au niv des alli on avait pas de forum,on se voyai tous les jour mais bref jvai pas métaller sur ma vie^^

En pts j'ai 882 pts j'ai commencer y 5J donc j'en est pas énormément, 168 en recherche, et 109 en mili
jsui topé 5577 mais bon c'est le début^^

Je suis mineur, enfin en général, je vais voir un peu aprés sur qu'elle resource.

pour ghoster on utilse soi les lune ou tout simpleent les colos, faire en sorte que la flotte arrive aprés la co

je suis en 2:73:12

mineur un peu raideur, surtout les ina, en tant de guerre je suis fourniseur

je passe environ 3 h /j environ voir +

aucun enemi pour le moment

je suis un fan inconitionel des pokemon même si j'ai25 bon je suis surtout sur l'animé, je vais achter le prochain sur 3 ds

la présence féminine me dérenge pas j'en est 2 chez moi;)
en fait jsui papa, pour cela que je joue pas énormément, mais je serai présent réguliérement, jsui surtout sur les mes interne sur le jeux.
voila je repondrai sans probleme a vos question.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:05

petite modif niv pts jsui a 1129 pts et topé 5385 bon sa pas trés important mais comme j'ai aussi des modif a faire

pour les prochain jeux je vais pas les prends XD jcompte pas acheter un 3 DS pour jouer a un jeux.
et jvoulai dire aussi que je joue pas mal en fait quand j'y repense, pas vraiment 3 mais +5 ou 7 H enfin c'est tellement réparti.
et niv commerce je vais surtout vendre du deuth je pense si sa intéresse des raideur par la suite, enfin pas trop loin non plus^^

Et jvoulai dire que j'ai eu une grande pause sur Ogame, enfin c'est un probléme un peu perso mais c'est pour ne pas croire que depuis 5 ans sur andro^^
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:05

Un coupain boyau rouge !!

Sinon je sais même pas si on a des gens sur Andro.. ôo

Et bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:08

boyau rouge ?

mais sinn sur andro ou autre je joue plus j'ai comme qui dirai une grosse pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:01

Inculte, va!
:p
Les boyaux rouges (ou "boyo rouch' ") sont les habitants du pas de calais !

*Soupire*

Ma remarque sur andro vient du fait que j'ai pas très bien capté où tu étais, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:36

bin pour les boyo rouge j'ai jamais entendu dsl.
mais sinon sur andro je sais plus du tout dans quel coin j'était, pour le moment sinon sur vega jsui enG2
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:39

sinon au passage, ya du monde sur le forum? jme suis co pas mal de fois ojrd et j'ai vu kazi persone???
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:32

C'est malheureusement ce dont on discute avec Nono, ni lui ni moi ne sommes gérants.

Les gérants sont... Ben... Disparus, on se pose aussi la question... ^^'

C'est pour cela que j'attendais de voir si ça bougeait avant de te répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:15

ouai même Dentelle je l'ai demander en amis ig et j'ai pas de réponse, ptétre abs ???

en tout cas j'ésprere qu'il y aura de la discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:23

Salut Colshep !

L'alliance se trouve dans une position délicate depuis un moment déjà ! Nous avons de plus en plus de membres inactifs, et nous avons perdu tout contact avec les fondateurs du jour au lendemain. Nous ne sommes plus que deux sur le forum ! La fondatrice vient de passer en inactif ig sans le mode vacance, on suppose qu'elle a dû abandonner ! Ce qui est très embêtant car il n'y a qu'elle qui puisse valider les candidatures ig et valider ton compte du forum pour avoir accès aux sections privées ! En résumé: tout cela sent le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:20

c'est dommage si vous compter faire une ''wing'' avec juste les actif ( qui serait peut être une solution) dite moi quoi IG
au moin vos actif serai réuni et les candidat pourai vous rejoindre et rester chez pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:58

On va les appeler Les PokemonAD
(Pour Nono qui dort au fond de la salle : suite au titre du post Pokemon En Detresse)



Edit (au cas où...) : Je blague hein, mais ça pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:11

jvous rejoindrai comme ça si je suis accepter(bien entendu)

au passage vous êtes plusieur a gerrer ce forum? Sa vous aiderai pour la gestion des 2 alli
Revenir en haut Aller en bas
Dark NoNo

Dark NoNo


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:01

Salut !

Je viens de créer une nouvelle alliance que je t'invite à rejoindre !

Tape "Pokewon" ig, et tu la trouveras Wink

Un nouveau forum sera créé dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colshep




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:31

merci par contre il faudrai vite mettre en place les messages grouper de l'alli la vu des joueur en ligne des tas de truc comme sa possible au membre de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Colshep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colshep   Candidature Colshep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colshep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon univers Vega :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: