Pokémon univers Vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon univers Vega

Forum ogame univers vega
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est compliqué de faire simple.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:24

Bonjour.

Comme je me fais régulièrement sonder par un certain "dentelle", je me suis dis que peut être il était judicieux de venir lui passer un petit coucou.
Je vais reprendre les modalités de recrutement et les arranger à ma façon:

Pseudo: C'est déjà écrit.

Âge: Quel intérêt?

Région: La Rochelle.. Google Maps est votre ami.

Rang: 360~370.


Expérience Ogame: Ancienne top3 uni64 (mineur) en compagnie de Zhytum, top 50 Fornax (mineur+petite flotte, STARWARS), top30 Jupiter (raideur, Les Pères).

Nombre de points: 5.877.
- Général: Ben.. 5.877.
- Flotte: 764.
- Recherche: 1.524.

Types de joueurs: Il est 14h13 à l'heure où j'écris ça.

Savez-vous comment ghoster votre flotte? Non.
Si oui comment?
    -Sans lune: Mode stationner, le retour de stationner est invisible à la phalange donc lorsque nous sommes prit sous une lune il est possible de faire voler sa flotte avec une certaine sécurité en jouant avec les pourcentages et bien évidemment en divisant sa flotte car un retour de stationner se calcule.
En début d'univers, sur inactifs ou CDR, cela suffit amplement. Attention aux connexions, un retour de CDR se calcule aussi quand on est au chômage et qu'on a du temps à perdre.
Enfin, le mode "Stationner chez un allier", plus utilisé quand on est prit sous phalange sans s'en rendre compte. Les lunes se déplacent grâce à l'AM, c'est un fait.
    -Avec lune: Sur CDR invisible, afin de rendre plus difficile le calcul d'heure de retour d'un CDR depuis une lune. Il existe aussi le mode "Coloniser", très pratique et assez compliqué à déjouer. On encore faire voler de lune à lune, cela reste un peu plus sûr sauf sur un univers tel que Fornax où une RIP mets moins de 8h à traverser 50SS.
Toujours diviser sa flotte, cela évite de tout perdre d'un coup bêtement.


AUTRES QUESTIONS:

1- La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? Vous voulez pas mes coordonnées aussi?
2- Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ...)? Mineuse.
3- Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? Un chien bleu sur la banquise.
4- Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Ce n'est jamais régulier.
5- Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? Hanazawa Rui (YMCA), ElCapitan (PIRATES), Lord Tyrion (R9C)
6- Des ennemis dans cet univers ? Tous les rageux.
7- Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? (Tes motivations ...) C'était quel animal sur la banquise déjà?
8- Le fait qu'il y ait une fille dans l'alliance te poses-tu problème?! Pas vraiment non...Par contre on dit "te pose-t'il".
9- Participes-tu au forum ? Celui de mon alliance oui.
10- Un petit mot sur TOI ? (Texte libre où l'originalité est fortement conseillée! ) Si c'était une candidature je mettrais un RP, je donnerais peut être mon prénom et ce que je fais dans la vie, mais non.
Je me contenterai de dire que je pratique de la Boxe et du Krav Maga, que je n'aime pas les machos ni les mecs qui draguent sur un jeu et enfin que j'aime semer le bordel un peu partout où je vais.

Sur ce, passez une bonne journée, au plaisir de revoir les sondes de dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:55

Salut! Tant que tu n'es pas rentable, je ne t'attaquerais pas! Wink

Au Québec, on dit "te poses-tu" Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:09

salut oui et c'est quoi le probléme ? C'est le jeu de se fair sondé voir attaquer ou pas (perso je me fais sondé je ne sais pas combien de foix par jour pas des gens larg meilleur que moi et je ne rales pas :/ ), donc pourquoi est tu venu ici ? C'est pour negocier un pacte c'est pourquoi ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:11

Oh un québécois! C'est tout mignon.

Quant à Smooky, je crois que tu n'as rien compris... Tu pourrais faire un effort, relire ma description, essayer de comprendre.
Je ne râle en aucun cas, je passe faire une visite en ayant trouvé un prétexte qui est ce qu'il est, point.
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:24

Une Québécoise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:43

aaaaaaaaaa ok c'est simplement pour discuter j'avais pas compris comme sa, j'ai cru que c'etais une plainte je m'excuses pleinement Wink(désolé mais avec tout les gens qui rale ingame parcque je les sondes voir je m'en sert de frigo, je deviens comment dir ? un peu parano Neutral ) donc bienvenu parmis nous Wink n'hesites pas a flooder avec nous si sa te dis, ici ou dans la "taverne" si je peux dire Wink sa fais toujours plaisir de voir de nouvelles tetes Wink

Sinon question bete : pourquoi les quebecois vous jouer sur des serveurs français ? Il y en a pas de cannadiens ? (oullllllllaaa je sens que je vais me fair pourrire ..... ) c'est pas que vous deranger au contraire mais je me demander pourquoi c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:05

Parce que les serveurs américains sont en anglais! Pfft! Et si y a un serveur canadien, ben y va être en anglais aussi!

On est comme les gaulois dans astérix et obélix! XD La seule province en amérique du nord ou le francais est la langue première.

Donc, tant qu'à pas avoir du fun en anglais, ben on chill avec vous en français! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:55

a okaaaaaaayyy Smile surtout que vous avez un avantage sur nous c'est le decalage horraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:01

dentelle a écrit:
Une Québécoise! Wink 

Et tu crois pas qu'au lieu de vouloir chercher une quelconque rentabilité chez moi on pourrait s'aider dans ce monde de garçons mal polis, pervers et mauvais joueurs?

Pour en revenir à Smooky, enfin tu as compris. Ma présentation est un poil agaçante mais c'est volontaire, comme je l'ai dis j'adore semer le bazar partout où je vais.

Ceci dit, vous floodez sur ma présentation là, vous voulez être fouettés? Il y en a qui ont stoppé Ogame par ma faute pour moins que ça!
Revenir en haut Aller en bas
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:12

OOOOOOOOOOhhh oui vas y fouette moi !!!!! Punis moi !!!! Je ne merite que le fouet !!!!! Very Happy Very Happy

Sinon pour l'aide, je sais que tu t'adresser a dentelle mais bon elle seras pas la du week end c'est son gars qui prendras le relais en attendant, moi je veux bien t'aidé mais bon j'ai pas un niveau exeptionnel puis vu ma flotte .... Neutral Rolling Eyes  mais si tu veux du deut j en revends souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:52

Tu es masochiste? Je peux te trouver un psychiatre si tu le veux.

D'accord. Je suis mineuse donc je n'ai pas de flotte non plus de toute manière, c'était histoire de dire.
Concernant le deut, pour le moment ça va, j'ai plus besoin de cristal, mais à l'occasion je posterai une demande de commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:27

ouéééééé a fond !!!!!! Un psychiatre ? A mon age ya plus d'espoir xD
Pareils je suis mineur offensif (j'ai une petite flotte histoire de bouffer de l'inactif mais c'est tout Smile) , c'est trops chiant raideur j'ai assez donner sur pegasus, marre de flipper tous le temps pour ma flotte dés que je me deco c'est moins prise de tete mineur, puis tu te fais pas mal de pote facilement si tu fais un peu de commerce Smile

sa marche ou sinon demande ingame sa seras plus simple au besoins, tu peux m'ajouter en amis si tu veux meme ;)pseudo ingame : SmOoKy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:07

Il n'y a pas d'âge pour consulter Wink
Tu avais quel pseudo sur Pégasus, et quelle aliance? J'y étais aussi, c'était mon dernier univers avant que je parte en formation.
Avant que je ne projette de te mettre dans ma liste d'ami il va falloir que je sois sûre que tu ne veuilles pas mes temps de connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durgy

Durgy


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Agen

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:02

Tiens, une nouvelle tête!
Chouette encore une fille, on se sentira moins seules Razz
Revenir en haut Aller en bas
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:36

tu sais meme si je voulais vu ma flotte ^^ Puis tu verras mes temps de connexion aussi aprés moi m'en fiche je le vends facilement mon deut Wink

J'ai changer pas mal de pseudo sur pegasus le dernier que j'avais c'etait OrOku_Saki alliance AdFN, aprés j'ai refiler mon compte je ne sais pas du tout se qu'il devient et m'en fou ^^ et toi c'etait quoi ton pseudo dessus et alliance ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:13

Il y a aussi une autre fille dans mon alliance, il y en a de plus en plus!

Je suis mineuse je te rappelle Smooky donc je n'ai pas besoin d'acheter du deut ^^ Mais c'est gentil quand même.

Sur Pégasus j'étais Angelle-La-Voleuse avec l'alliance TheHouse. Après mon copain a reprit le compte et l'a renommé BlackSad.
Revenir en haut Aller en bas
SmOoKy88

SmOoKy88


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges 88

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:03

connais pas cette alliance :s
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:59

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Il faudrait pouvoir me corriger ça s'il vous plait. Je voulais te donner le lien de la présentation de l'alliance.

PS: Dentelle m'espionne encore elle est fooooolle!
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:25

Bah tes à côté de moi! J'y vais vite là je regarde pas qui j'espionne pour être sure de pas les fâcher....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonuniversvega.forum-canada.com
Lee Sin Jie

Lee Sin Jie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:31

Méfie-toi.

*Se retire*

Bonne continuation à tous et à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est compliqué de faire simple. Empty
MessageSujet: Re: Il est compliqué de faire simple.   Il est compliqué de faire simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est compliqué de faire simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon univers Vega :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: